Le Drakkar fait l'acquisition d'Alex Jon Banville

déc. 22, 2012 - 13:27 UTC

 

ALEX JON BANVILLE DEVIENT UN DRAKKAR

 

 

Baie-Comeau, le samedi 22 décembre 2012 – Le Drakkar de Baie-Comeau annonce à l’ouverture de la période des transactions de la LHJMQ l’acquisition de l’attaquant de 18 ans Alex Jon Banville du Titan d’Acadie-Bathurst en retour de compensation future.

 

L’athlète de St-Majorique s’alignait avec le Titan pour la deuxième saison.  Il avait joué un match il y a deux ans dans le junior majeur.  L’an dernier, il a disputé 60 parties et en 99 matchs dans le junior majeur, il a cumulé 18 buts, 46 passes pour 64 points.  Il a reçu 127 minutes de punition.

 

Depuis le début de la saison, l’athlète de 6’1 et 181 livres a obtenu 9 buts et 7 passes pour 16 points en 38 parties.

 

« Nous sommes heureux d’avoir fait l’acquisition de Alex Jon Banville car il possède de bonnes aptitudes offensive, se sert bien de son excellent gabarit et de faire l’acquisition de ce joueur de 18 ans améliore notre équipe dans cette portion d’âge de notre alignement », de dire le directeur gérant, Steve Ahern.

 

Alex Jon Banville est très heureux de joindre le Drakkar et s’est dit excité de venir relever un beau défi dans sa carrière junior à Baie-Comeau.

 

Le choix de 5e ronde en 2010 par le Titan va se rapporter à l’entraîneur-chef Éric Veilleux après Noël pour le match contre les Remparts de Québec.